Licence mythique d’Ubisoft, Assassin’s Creed se prépare à revenir avec un nouvel opus se déroulant toujours pendant l’Antiquité. Les assassins comptent explorer un nouveau pan de l’Histoire et des paysages familiers pour les fans de la saga. 

 

ITALIE, NOUS REVOILÀ !

Après l’Égypte et la Grèce, Ubisoft compte continuer notre voyage antique en nous emmenant cette fois-ci en Italie, d’après les nouvelles fuites. Une destination qui devrait ravir les fans de longue date car elle fait écho aux premiers opus. Le joueur, qui pourra incarner les descendants des jeux Origins et Odyssey, évoluera au cœur de la Première Civilisation. Tout en mettant davantage l’accent sur les Assassins et la politique, le jeu emmènera Cassius ou Lucia explorer une partie de l’Europe antique notamment la Gaule et la Germanie.

Ubisoft veut créer avec Assassin’s Creed Legion un titre fédérateur qui ravira autant les fans des premiers jeux que les nouveaux arrivés avec Origins. Le jeu combinera d’ailleurs des mécaniques issus de plusieurs titres, et une refonte du système de cultes et des mercenaires serait également évoquée. Les assassins peuvent donc se préparer mais devront attendre 2020 avant de voir Assassin’s Creed Legion arriver sur nos consoles.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de