© Ubisoft

Alors que le confinement se poursuit, une certaine bonne nouvelle pour les gamers a été annoncée. En effet, à partir d’aujourd’hui, un des jeux emblématiques d’Ubisoft est disponible gratuitement, et ce, pendant une semaine exactement, sur PC.

Un très beau cadeau de la part du studio français, qui aide à sa manière les gamers de l’Hexagone dans ces durs moments de confinement. En effet, Ubisoft donne de quoi passer quelques heures de jeu pour les gamers PC sur un de ses jeux phares : Assassin’s Creed II. Le jeu est disponible gratuitement sur la plateforme uPlay.

Sorti en 2009, ce jeu d’action met en scène le tant apprécié Ezio Auditore da Firenze, que nous retrouvons aussi sur d’autres opus de la saga Assassin’s Creed, dans les rues magnifiques d’Italie (Venise et Florence) en pleine Renaissance. Envie de jouer ou rejouer à Assassin’s Creed ? Il vous suffit de vous rendre sur la plateforme uPlay, et de lancer le jeu.

De plus, Ubisoft ne s’arrête pas là. Certes, la plupart des jeux ne sont pas gratuits, mais la plateforme propose des offres promotionnelles plus qu’intéressantes ! Et ce, pour tous les gamers, qu’ils soient sur PC ou sur console. En fin de compte, il y a du bon à ne pas pouvoir sortir de chez soi !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de