Régulièrement, le Daily Geek Show vous propose des produits de qualité visant à faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons de faire l’acquisition de cet aspirateur robot connecté Neato Robotics D650 qui vous permettra de nettoyer votre intérieur sans faire le moindre effort. Fini la corvée du ménage ! Ce produit bénéficie en plus d’une belle promotion sur Amazon.

Cet aspirateur robot Neato Robotics D650 présente de nombreux atouts. Tout d’abord, il vous sera possible de le contrôler à distance à l’aide de votre téléphone portable. En effet, vous pourrez contrôler et programmer des nettoyages en fonction de vos besoins. Vous aurez également la possibilité de piloter votre robot au son de votre voix grâce à Amazon Alexa ou Google Home. Vous pourrez donc facilement lui donner des instructions.

Par ailleurs, cet aspirateur robot, avec les lignes virtuelles No-Go, vous permet d’éviter les zones à risque de votre intérieur. Fini les corvées de ménage grâce à cet aspirateur robot autonome, qui se recharge automatiquement à sa base après le nettoyage. Retournant seul à sa base pour se recharger, il est donc souvent prêt pour le prochain nettoyage et il fait tout seul son travail.

Avec la technologie SmartNav, vous pouvez permettre à votre aspirateur de suivre un chemin logique de navigation qui garantit une couverture maximale. La technologie laser permet à votre robot de nettoyer même dans le noir, et ce, au millimètre près. Planifier votre ménage est désormais possible grâce à une carte pour chaque étage, visualisable grâce à l’application. N’attendez plus.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de