FamVeld / Shutterstock.com

Il se fait appeler « Bam » ou « Bam le Graffeur » et fait actuellement un tabac sur Internet. En effet, ce graffeur professionnel, déjà connu pour ses créations tant originales que spectaculaires, vient récemment d’illuminer des chambres d’hôpitaux de service de pédiatrie. Comment ? En peignant des fresques de dessins animés sur les murs et en donnant un peu de vie aux murs blancs et austères du milieu hospitalier, pour le plus grand bonheur de leurs plus jeunes patients.

Bam se distingue par ses créations joyeuses et colorées. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a été contacté par les hôpitaux. Dans un article de Positivr, le graffeur professionnel confie que :

Le travail avec les hôpitaux a débuté avec l’hôpital de Compiègne, puis c’est Calais qui m’a contacté pour que je décore l’intégralité de son service de pédiatrie. J’ai publié une vidéo filmée avec mon téléphone d’une de ces œuvres et elle est devenue virale. Elle atteint aujourd’hui presque un million de vues. J’ai été le premier surpris.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de