Parallèlement aux évolutions technologiques, l’armée de terre américaine ne cesse de faire des recherches afin de protéger la vie de ses soldats et d’améliorer leurs performances. Voici les 10 meilleures inventions de l’armée américaine en 2019.

10. Des muscles artificiels en plastique

Les chercheurs de l’armée de terre américaine, le CCDC ARL, ont collaboré avec le professeur Daniel Hallinan, qui est expert en polymères. Le professeur Daniel Hallinan a passé 10 semaines au laboratoire de recherche de l’armée du commandement. Selon leur étude, lorsque les fibres sont tordues, elles s’enroulent dans un ressort. Quant aux stimuli, ils peuvent provoquer leur contraction et leur expansion, comme pour les muscles naturels.

À part l’augmentation de la puissance, les muscles artificiels en plastique ont d’autres avantages, surtout pour le soldat. En effet, ils peuvent soutenir les soldats sur les terrains inaccessibles aux véhicules et ils peuvent être utilisés dans des prothèses actives. Ils permettent aussi de diminuer le nombre de décès chez les soldats. En effet, avec les muscles artificiels en plastique, les soldats peuvent courir plus vite, sauter plus loin et porter des gilets pare-balles plus lourds.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de