© Warner Bros. / DC Comcis – Aquaman / Allociné

Alors que le deuxième opus d’Aquaman est en plein tournage, Jason Momoa nous dévoile son tout nouveau costume, plus sobre.

Bientôt à l’affiche de Dune, Jason Momoa ne chôme pas. En effet, il est actuellement en plein tournage pour la suite des aventures du roi des Sept Mers qui, d’ailleurs, est attendue pour le 14 décembre de cette année. L’acteur et le réalisateur, James Wan, ont d’ailleurs teasé sur Instagram le nouveau costume d’Aquaman. Pour comparaison, ils ont aussi posté une photo de Jason Momoa dans son ancien costume.

Ainsi, nous découvrons une tenue beaucoup plus sombre que le magnifique costume doré et vert du premier opus. Ce costume est qualifié de « combinaison furtive avec technologie atlante basée sur la capacité de camouflage des céphalopodes » par le réalisateur lui-même. Une tenue inspirée par le costume bleu des années 80. Il semblerait donc qu’Aquaman aura grandement besoin d’un mode furtif dans ces nouvelles aventures. Mais pourquoi ?

Pour le moment, nous n’en savons guère plus, puisque le pitch du film n’a pas encore été dévoilé. A l’affiche de ce deuxième opus, nous retrouverons Jason Momoa bien entendu, Amber Heard (Mera), Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta), ainsi que Patrick Wilson (Ocean Master) et Temuera Morrison (Tom Curry). Pour le moment, rien n’a été confirmé quant au retour de Nicole Kidman, qui interprète le rôle d’Atlanna, la mère du héros des océans. Alors, que pensez-vous de son nouveau costume ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de