© Warner Bross. – Aquaman / Allociné

Aquaman, le roi des Sept Mers, fera son retour en 2022 avec un nouveau film porté par Jason Momoa. Cependant, Aquaman reviendra un petit plus tôt que prévu. Non dans un film, mais dans une mini-série animée inspirée du tout premier long-métrage présentant le roi des Atlantes. En effet, HBO se lancerait dans un très court projet de seulement trois épisodes.

Aquaman n’est pas le héros préféré de tout le monde, mais le film réalisé par James Wan a tout même fait son petit effet dans la stratosphère des films de super-héros. Il a d’ailleurs dépassé le milliard de dollars au box-office. Et en attendant, le retour de Jason Momoa et de son trident dans Aquaman 2, une mini-série Aquaman : King of Atlantis est en cours de développement.

Cette série animée, qui fait écho au film de 2018, devrait faire seulement trois épisodes destinés à HBO Max. En effet, cette série devrait être une suite du film dans laquelle Aquaman devrait affronter des Surfaciens peu honnêtes. Mais aussi son demi-frère, l’anciennement roi Orm, et des choses venues d’un autre temps. « Aquaman va devoir relever le défi et prouver à ses sujets et à lui-même qu’il est le bon homme pour le trident« , a déclaré HBO Max lors de la journée de la WarnerMedia Television Critics Association.

Cependant, il n’y a pas encore de date de sortie de cette série. Peut-être qu’elle sera disponible en 2021, avant le film Aquaman 2. HBO Max, la nouvelle plateforme de streaming, sera lancée aux Etats-Unis le 20 mai prochain. Il se pourrait donc que Aquaman : King of Atlantis fasse partie des séries de lancement. De plus, nous ne savons pas non plus si Jason Momoa, Amber Heard ou Patrick Wilson prêteront leur voix aux personnages.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de