Tout les oppose et pourtant, ce jeune pêcheur et ce gigantesque poisson se lient d’une amitié surprenante

« Après la pluie » est un court-métrage réalisé par des étudiants de la prestigieuse école des Gobelins qui nous fait assister à la rencontre improbable entre un jeune pêcheur et un gigantesque montre. SooCurious partage avec vous ce poétique court-métrage.

Réalisée par Charles-André Lefebvre, Manuel Tanon-Tchi, Louis Tardivier, Sébastien Vovau et Emmanuelle Walker, cette animation nous emmène à la rencontre d’un jeune pêcheur tentant d’attraper des poissons avec des bananes. Rapidement, ce dernier se retrouve face à une gigantesque et étrange créature qui se lance à sa poursuite… Les rôles sont inversés et le chasseur devient alors chassé. Pourtant, et malgré leurs différences, les deux compères finiront par se lier d’une surprenante amitié.

apres-la-pluie-animation-1apres-la-pluie-animation-2 apres-la-pluie-animation-3

apres-la-pluie-animation-4apres-la-pluie-animation-18 apres-la-pluie-animation-17 apres-la-pluie-animation-16 apres-la-pluie-animation-15 apres-la-pluie-animation-14 apres-la-pluie-animation-13 apres-la-pluie-animation-12 apres-la-pluie-animation-11 apres-la-pluie-animation-10 apres-la-pluie-animation-9 apres-la-pluie-animation-8

apres-la-pluie-animation-19

apres-la-pluie-animation-20

apres-la-pluie-animation-21

Ce court-métrage nous plonge dans un monde à la fois poétique, étrange et rempli de douceur. A la rédaction, nous avons adoré plonger dans cet univers ! Félicitations aux talentueux réalisateurs. Si vous avez apprécié cette oeuvre, alors découvrez sans plus attendre « One Day« , une animation qui nous emmène à la rencontre d’un homme ayant du mal à trouver sa place dans le monde.


Le poids le plus lourd soulevé avec une barbe est de 63,80 kilos

— @DailyGeekShow