Cette appli va vous apprendre à jardiner en fonction du calendrier lunaire

Que vous soyez jardinier amateur ou professionnel, avec la main verte ou non, avec cette application vous serez en mesure de vérifier quel jour est le plus propice pour vos activités de jardinage. On vous en dit plus sur Lune & Jardin…

 

JARDINER SELON LA LUNE

Disponible sur iOS et Android, l’application Lune & Jardin, développée par JOCS, vous permettra d’utiliser la biodynamie pour embellir votre jardin bio. Basée sur l’influence de la Lune, cette application vous indique quoi faire.

Le calendrier lunaire de jardinage est le fruit d’une compilation d’expériences et de savoirs millénaires sur la biodynamie. Avec cette application, observez les phases de la lune chaque jour à l’aide d’un calendrier, prenez des photos de votre jardin et partagez-les. Enfin vous pourrez ajouter des notes et également vérifier la météo pour jardiner dans les meilleures conditions !

UNE NOUVELLE FAÇON DE JARDINER !

On le sait peu, mais les végétaux sont assez sensibles aux cycles lunaires. Ainsi, pour chaque étape du jardinage (semer, rempoter, repiquer, récolter, etc.) et selon les différents types ou parties de plantes (racines, fruits et graines, fleurs ou feuilles), il existe une période lunaire (lune croissante ou décroissante, nouvelle lune, pleine lune, etc…) plus propice à l’épanouissement de vos plantes.

Vous allez pouvoir, avec cette application, planifier vos tâches de jardinage en utilisant une fonction alarme. L’application se chargera de vous rappeler vos activités du jour pour que vous jardiniez au bon moment.

Visuel de l’application

Ainsi, selon JOCS, le développeur, Lune & Jardin vous permettra de gérer votre jardin biologique en mettant toutes les chances de votre côté. N’attendez plus pour la télécharger sur votre smartphone !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux