iPad Mini 5, AirPower, AirPods 2… Découvrez les nouveautés que devrait annoncer Apple au printemps

Comme chaque année, Apple va présenter et commercialiser de nouveaux produits pour améliorer votre quotidien. Ils viendront compléter la gamme, déjà extra-large, de la marque. Et si nous ne connaissions pas la nature de ces nouveautés, le média grec iPhone Hellas nous a donné quelques pistes…

 

Une rumeur choc

Le mardi 12 février, le site grec spécialisé iPhone Hellas a dévoilé les quatre produits Apple qui pourraient marquer l’année 2019. Selon le média, nous découvrirons bientôt les AirPods 2, le très attendu AirPower ainsi qu’un nouvel iPad et la cinquième génération d’iPad mini.

Toujours selon les mêmes rumeurs, la célèbre marque à la pomme croquée devrait présenter ses innovations au début de la deuxième quinzaine de mars, une date à laquelle elle a déjà l’habitude d’organiser des conférences. Et seulement quelques jours après, à partir du 22 mars, il sera possible de pré-commander les nouvelles pépites.

 

De quoi seront capables les nouveaux produits ?

Les AirPods 2 d’abord, semblent être le produit phare de l’année. Apple a en effet réalisé plusieurs changements par rapport à la première version, commercialisée depuis fin 2016. Les AirPods 2 seront plus économes et autonomes, et disposeront d’une commande vocale pour pouvoir parler à Siri. Mis à part le “Dis Siri”, il semble que les écouteurs sans fil auront une nouvelle puce capable d’améliorer la connexion bluetooth. Les rumeurs évoquent également de nouvelles fonctions liées à la santé, un secteur dans lequel Apple veut se développer. Et, enfin, esthétiquement, Mysmartprice évoque des AirPods noirs, une couleur qu’Apple n’a jamais développé, même pour les écouteurs avec fils, alors on attend de voir !

Air Power est également un produit attendu en 2019, et pour cause. Il est annoncé depuis 2017 déjà ! Etant donné que cela fait très longtemps qu’Apple n’en a pas parlé, les spécialistes pensaient que le projet était abandonné. Mais d’après le média grec, Air Power sera bel et bien là en 2019. Il s’agit en fait d’un “tapis” permettant la charge simultanée de trois appareils : iPhone, Apple Watch et AirPods.

Enfin, deux nouveaux iPad sont attendus. Nous ne savons presque rien d’eux mais on espère qu’ils nous réserveront quelques surprises !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux