Tous les jours, le Daily Geek Show, en partenariat avec Amazon, vous propose des bons plans et promotions sur vos produits high-tech préférés. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir cet appareil photo instantané Instax Mini 9. Il vous est proposé ici en violet et bénéficie en plus d’une belle promotion.

Cet appareil photo instantané saura sans aucun doute capturer vos plus beaux moments à venir, vous laissant un arrière-goût de nostalgie… Il en séduira plus d’un : petit, pratique et bien conçu, il est très facile à transporter, vous pouvez donc l’emporter partout avec vous sans craindre qu’il ne s’abime. On le prend bien en main, ce qui facilite la prise de photos. Il pèse seulement 380 grammes.

Tout est également pris en compte pour que vos photos soient de bonne qualité, puisque plusieurs modes de prises de vue sont disponibles : on peut ajuster la luminosité grâce au mode High-Key. Il y a un petit miroir qui permet de faire des photos en mode autoportrait. Une prise de vue en plan rapproché jusqu’à 35 cm est possible grâce au complément optique. La vitesse d’obturation est de 1/60 secondes, et la distance de mise au point, 0.6m – ∞.
L’impression se fait rapidement et la photo vous laisse d’impérissables souvenirs, à garder pour soi ou à partager. Vous vous ferez un plaisir de revoir les photos plus tard !

L’utilisation de cet appareil est également très aisée : rien n’est superflu, et tout est à sa place. Le fonctionnement est très facile à comprendre. La pile, la dragonne, des stickers, la lentille macro et la notice d’utilisation sont fournis avec l’appareil.

N’hésitez donc pas à profiter de la réduction, car cet appareil est fait pour vous. Il saura ravir petits et grands par son aspect convivial. Le prix de départ est de 79,90 €, mais en cliquant plus bas, vous l’aurez pour seulement 59,99 € ! Nous vous encourageons donc à profiter de cette offre merveilleuse, qui vous permettra de vous rappeler vos plus beaux souvenirs…

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de