Chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits intéressants à utiliser au quotidien pour l’améliorer. Aujourd’hui, nous souhaitons mettre en avant un produit parfait pour vous aider à méditer, très performant et haut de gamme.

Un bandeau pratique et adaptable

En pratique, Muse est un serre-tête fin et léger qui se place sur le front, et se dissimule habilement derrière vos oreilles. Si chacun s’en sert où il souhaite, le produit est optimisé pour une utilisation domestique. InteraXon suggère même de l’utiliser dans le train pour démontrer que tout est possible.

Embarquant un tas de capteurs divers et variés, Muse permet une traduction en temps réel de votre activité mentale en sons afin de les analyser et trouver, à terme, un calme optimisé. Vous verrez une véritable météo de votre cerveau, ce qui vous aidera à mieux le comprendre et à mieux en prendre soin.

Un fitbit pour votre cerveau

Terminer quelques sessions avec Muse et déverrouillez des informations et graphiques complets, susceptibles de vous faire réaliser à quel point le cerveau est complexe, et comment lui donner un coup de main pour obtenir un esprit apaisé. Le calibrage est constant et les résultats de plus en plus précis.

À terme, vous pourrez analyser le temps passé « au calme » durant les sessions, quelles activités cérébrales sont les plus recommandées pour vous, et évidemment comment lutter efficacement contre le stress. La méditation joue un rôle majeur car c’est un des objectifs hebdomadaires. D’ailleurs, vous serez challengé, si vous le souhaitez, par plusieurs petits défis à réaliser chaque mois. Mais puisque la vie de chacun diffère et à ce titre, l’activité est différente pour tout le monde, vous pouvez évidemment choisir de ne pas suivre ces objectifs sans aucune forme de pénalité.

Comment cela se déroule ?

Muse va se connecter à votre smartphone par le biais de son application et en Bluetooth. Une fois connecté, vous n’aurez qu’à lancer l’application mobile Muse Meditation, mettre votre appareil sur votre tête et fermer les yeux. Une utilisation simple mais très efficace, puisque vous aurez un compte-rendu complet de votre activité par la suite.

Analyser passivement votre activité cérébrale durant votre méditation vous aidera à trouver le calme et à rester concentré par le futur. Si vous êtes intéressé, sachez que ce produit est disponible à 220,12 € sur Amazon en cliquant sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de