— © Marvel – Ant-man via Allociné

Après deux films centrés sur le personnage d’Ant-Man, Marvel Studios n’avait pas donné d’informations sur la possibilité qu’un troisième film puisse voir le jour. Mais que les fans se rassurent, Ant-Man devrait bel et bien revenir au cinéma.

Bonne nouvelle pour les fans de l’Homme-Fourmi. D’après une source souvent bien informée, Ant-Man sera de retour pour une troisième aventure. Scott Lang est un super-héros attachant qui se démarque des autres par son humour et son parcours atypique. Il tient d’ailleurs une place importante dans Avengers : Endgame et de nombreux fans s’inquiétaient de ne plus le revoir au cinéma.

Ant-Man and the Wasp n’a pas été un gros succès dans les salles, mais les studios Marvel semblent quand même vouloir lui offrir un troisième volet. Cette information vient de Charles Murphy, le co-présentateur du podcast Murphy’s Law Podcast. Toujours très bien informé sur l’actualité des films Marvel, Murphy explique que le tournage devrait commencer d’ici l’été 2021. Il affirme également qu’un dossier de production, intitulé « Pym Particles Productions III LLC », a été déposé il y a un mois. Cela laisse penser que la sortie en salle du film serait possible pour 2022. Il intégrerait ainsi la phase 5 du MCU.

Marvel avait annoncé que de nouveaux super-héros seront mis à l’honneur pour les futures phases mais des personnages bien connus comme Thor, Docteur Strange ou Black Panther reviendront et c’est maintenant le cas pour Ant-Man aussi. Il ne reste plus qu’à attendre la confirmation officielle de Disney et Marvel.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de