Ant-Man et la Guêpe : Quantumania
© Marvel – Ant-Man et la Guêpe : Quantumania / Allociné

Le prochain film Marvel, Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, pourrait bien bouleverser l’avenir du MCU.

Alors que la bande-annonce d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania vient de sortir, le producteur de Marvel dévoile une partie de l’enjeu du film. En effet, dans un communiqué de presse (The Direct), Stephen Broussard compare le 3e opus d’Ant-Man à Captain America : Civil War et au Soldat de l’Hiver. Ces deux productions Marvel avaient déterminé la direction du MCU.

« Nous parlons de films comme Captain America : Le Soldat de l’Hiver, dans lesquels vous avez vu la chute du SHIELD et vous avez eu l’impression que tout le MCU était allumé. Captain America : Civil War était un autre film où vous avez vu des héros divisés et dans des camps et des lignes de bataille tracées – on avait vraiment l’impression que l’avenir du MCU allait être défini par l’action de ce film. Nous avons vraiment aimé l’idée de rendre le film Ant-Man aussi important et faisant partie intégrante de l’avenir du MCU. »

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania sera donc le 3e opus mettant en scène le héros incarné par Paul Rudd. Mais aussi le tout premier film introduisant la phase 5 du MCU, réalisé une nouvelle fois par Peyton Reed. Scott Lang et sa famille sont malencontreusement aspirés dans la dimension subatomique, après une expérience qui a mal tourné. C’est alors qu’Ant-Man fait la rencontre d’un des plus grands méchants du MCU : Kang le conquérant. Au cours de ses aventures et mésaventures, le héros croisera aussi le chemin de M.O.D.O.K., un super-vilain des plus redoutables.

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania sortira dans les salles françaises le 15 février 2023. En attendant, (re)découvrez la deuxième bande-annonce du film. Alors, avez-vous hâte de découvrir la prochaine aventure d’Ant-Man ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments