Les anneaux de pouvoir
© Amazon Prime Video

Huit nouveaux acteurs rejoignent le casting de la saison 2 des Anneaux de pouvoir. On retrouve des acteurs de Game of Thrones et de Bridgerton dans le lot. Voici tout ce que nous savons pour l’instant.

Après une première saison qui a divisé les fans, Amazon se lance dans la production de la deuxième saison des Anneaux de pouvoir et annonce l’arrivée de huit nouveaux acteurs. Oliver Alvin-Wilson, Stuart Bowman, Gavi Singh Chera, William Chubb, Kevin Eldon, Will Keen, Selina Lo et Calam Lynch sont donc déjà sur le tournage de cette deuxième saison, actuellement en cours.

Oliver Alvin-Wilson est apparu récemment dans des séries telles que The Bay ou Murder in Provence. Stuart Bowman est quant à lui connu pour ses rôles dans Bodyguard ou encore Versailles. Ils seront rejoints par Gavi Singh Chera, aperçu dans des séries télévisées comme The Undeclared War et The Lazarus Project ainsi que par William Chubb, l’interprète d’Edmund dans Sandman. Par ailleurs, Kevin Eldon, qui a déjà joué dans Game of Thrones et Doctor Who, rejoint aussi ce long casting. A leurs côtés, nous retrouverons aussi Will Keen (The Crown), Selina Lo (Hellraiser, Le Roi Scorpion 3) et Calam Lynch déjà apparu dans La Chronique des Bridgerton.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quel sera leur rôle dans la série. Avez-vous hâte de découvrir la saison 2 ? Avez-vous aimé la première saison ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments