2. Mirai Nikki
Mirai Nikki raconte l’histoire de personnes qui souhaitent devenir des dieux grâce à un journal clairvoyant. Le public a donc imaginé une fin heureuse et émotionnelle. Malheureusement, la vraie fin fut tout à l’opposé de ce à quoi le public s’attendait. La scène se déroule dans le futur, plus précisément 10 000 ans après. Dans cette scène, Yukiteru devient le dieu du second monde. D’ailleurs, c’est le seul survivant d’un nouveau jeu mortel. La prédiction dans son journal laisse le public dans un noir total, l’affirmation est très vague « Yuno est venu me rencontrer » est la dernière phrase aperçue avant que la série ne se termine.
Le studio a essayé de rattraper cette fin avec la sortie d’un OAV mais des années plus tard… Bien trop tard aux yeux des fans.
la pire fin d’anime de tout les temps c’est the quintessential quintuplets seul se qui on vu le film et la série auront le seum g taper mon écran a cause de la fin éclater dès que je voyais la tete de celle qu’il a choisi j’exploser mon écran bref top 1 de mes déseption de l’année ne regarder pas si vous tenez a votre pc et a votre écran
ps: J’ai essayer de l’imiter les spoil