© Studio Pierrot / Studio Bones

Le nombre de fans d’animes et de mangas augmente de jour en jour. Il peut parfois être difficile pour les créateurs de combler cette communauté passionnée avec des fins qui laissent sans voix. Si des animes ont des fins parfaites tels que Cowboy Bebop ou Assassination Classroom, d’autres ont des fins très déplaisantes. Voici 10 fins décevantes d’animes qui ont provoqué la colère des fans.

Evidemment, ce classement est purement subjectif, et nous ne pourrons pas y ajouter toutes les fins d’animes qui ont déçu. Attention, spoilers !

10. Soul Eater

Soul Eater est un manga décalé aux graphismes surprenants qui vous invite sur les bancs de l’école la plus sombre (mais aussi la plus drôle) qui soit. En effet, même les dieux de la mort doivent aller à l’école avant de faucher nos âmes. Le manga a beaucoup plu au public. En revanche, son adaptation en anime, beaucoup moins. L’histoire met en valeur l’importance du travail d’équipe. Donc, en voyant la scène où Maka défie seule Asura sous les yeux de ses camarades, le scénario semble ne pas coller.

Effectivement, si le but était de montrer un travail d’équipe lors du combat de Maka avec le fils de la mort, pourquoi Maka n’a pas reçu d’aide de ses amis ? Et pourquoi n’a-t-elle pas non plus utilisé sa redoutables faux ? Non, au lieu de ça, elle sauve tout le monde grâce à un seul coup de poing censé représenter le pouvoir de l’amitié et du courage…

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments