Aller au contenu principal

10 fins décevantes d’animes qui ont provoqué la colère des fans

Quelle fin vous a le plus déçu ?

4. Fullmetal Alchemist (2003)

Fullmetal Alchemist est une série complètement culte qui a reçu les louanges de la critique et le plébiscite du public, au point de devenir très populaire aussi bien au Japon qu’en Occident. Les aventures des frères Elric à la poursuite de la pierre philosophale sont plus que passionnantes.

Cependant, la fin de la version de 2003 a beaucoup déçu les fans. Ed et Al se retrouvent séparés, dans deux mondes différents. Al retrouve son corps, mais il a perdu la mémoire et ne se rappelle plus de toutes les aventures qu’il a vécues avec son frère. Ed, lui, est coincé dans un monde sans alchimie. Le film Conqueror of Shamballa apporte une fin définitive a l’histoire mais tout aussi décevante. Ed et Al vivront désormais coincés de l’autre côté de la porte, à l’époque de la guerre, dans un monde sans alchimie et loin de leurs proches. Heureusement, Fullmetal Alchemist aura droit à une nouvelle adaptation en 2009 très réussie.

7 sur 10Page précédente Page suivante

Par Arielle Lovasoa, le

Source: cbr

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • la pire fin d’anime de tout les temps c’est the quintessential quintuplets seul se qui on vu le film et la série auront le seum g taper mon écran a cause de la fin éclater dès que je voyais la tete de celle qu’il a choisi j’exploser mon écran bref top 1 de mes déseption de l’année ne regarder pas si vous tenez a votre pc et a votre écran

    ps: J’ai essayer de l’imiter les spoil