© Nintendo – Animal Crossing : New Horizons / YouTube

Au début de ce mois de juillet, une mise à jour d’Animal Crossing : New Horizons permettait aux joueurs d’explorer les fonds marins. La deuxième mise à jour gratuite est disponible aujourd’hui !

Dès aujourd’hui, tous les joueurs d’Animal Crossing vont pouvoir découvrir une nouvelle façon de voyager. Jusqu’ici, la fonction « dormir » n’avait pas de réel rôle. Mais cela est bientôt fini ! En effet, la deuxième mise à jour d’Animal Crossing vous proposera de retrouver Serena dans le monde des rêves et de visiter les îles du monde en entier ! Bien entendu, d’autres rêveurs pourront visiter votre île.

De plus, tous les dimanches d’août, à 19 heures, vous pourrez assister à un magnifique feu d’artifice. Chaque joueur aura l’occasion de personnaliser ses fusées avec les motifs de son choix. Il sera aussi possible d’acheter des tickets de tombola à Rounard, moyennant quelques clochettes, pour gagner des lots.

Mais ce ne sont pas les seuls changements que va apporter cette mise à jour. En effet, la sauvegarde des îles est enfin disponible pour les abonnés Nintendo Switch Online. Ils pourront donc sauvegarder leur île, leur avatar, leurs données, etc. Une bonne solution en cas de bug, de perte, ou encore de razzia de votre île.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de