© FX

Alors que Ryan Murphy est en plein tournage de la saison 10 d’American Horror Story, le réalisateur a lancé un sondage auprès des fans. En effet, Ryan Murphy a souhaité faire participer les internautes dans le choix des futures thématiques de la série.

Chaque saison d’American Horror Story possède sa propre intrigue. A chaque fois, c’est une nouvelle histoire d’horreur. Avec la mystérieuse saison 10 d’American Horror Story, Ryan Murphy ne fait pas exception à la règle. En effet, il semblerait que la 10e saison s’articule avec deux histoires : une venant de la mer et une venant des dunes.

Pourtant, Ryan Murphy pense déjà au futur d’American Horror Story puisque la série aura droit à encore trois saisons sur FX. De ce fait, le réalisateur a lancé, il y a quelques jours, un sondage sur son compte Twitter. Ainsi, les fans de la série ont pu exprimer ce qu’ils aimeraient voir parmi des aliens, une version horrifique de Noël, la légende de Bloody Mary, un spin-off sur Piggy Man de Roanoke, des sirènes et une épidémie.

Les internautes ont donc choisi quatre thématiques qu’ils souhaiteraient voir dans American Horror Sotry : Bloody Mary, des sirènes, une épidémie ou des aliens. Ryan Murphy a proposé un nouveau sondage, pour diminuer la liste, sur son compte Twitter avec ces quatre thématiques.

Un choix qui reste tout de même celui de Ryan Murphy, mais les fans pencheraient plus pour Bloody Mary (avec l’espoir de voir Lady Gaga l’interpréter) et les sirènes.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de