© FX – American Horror Story – Saison 9 / Allociné

C’est une très, très bonne nouvelle pour les fans de la série American Horror Story. En effet, ce n’est pas la commande d’une saison supplémentaire qui vient d’être annoncée, mais bien celle de trois saisons ! La série comptera donc un total de 13 saisons !

Il y a quelque temps, une saison 10 pour la série horrifique de Ryan Murphy avait été annoncée. Beaucoup ont eu peur que cette dixième saison d’American Horror Story marque la fin de belles histoires horrifiques… Mais rassurez-vous, la saison 10 ne sera pas l’ultime saison !

En effet, la chaîne FX qui diffuse American Horror Story assure donc à cette série d’être à l’antenne au moins jusqu’en 2023. Et ce, malgré les audiences de la saison 9 intitulée « 1984 ». Nous devrions retrouver Sarah Paulson dans la saison 10. Le reste du casting n’a pas encore été annoncé.

De plus, le directeur de la chaîne FX, John Landgraf, n’exclut pas la possibilité d’encore plus de saisons. « Ce serait poétique, n’est-ce pas ? De s’arrêter à la saison 13. Mais on pourrait très bien poursuivre au-delà et aller jusqu’à 20 saisons ! Je ne le sais pas encore. Je peux simplement vous dire que si ça s’achève sur le chiffre 13, c’est carrément génial« , a-t-il déclaré.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de