— © 20th Century Fox Television – American Horror Story via Allociné

Alors que le dernier épisode de la 9e saison d’American Horror Story sera diffusé le 13 novembre prochain aux États-Unis, Sarah Paulson prévoit déjà la saison 10. 

En effet, l’actrice phare de la série a hâte que le tournage de la saison 10 se prépare. Et surtout d’y participer. Absente de la saison 9 intitulée 1984, Sarah Paulson adorerait pouvoir rejouer dans cette série. Attention, si vous n’avez pas vu les saisons 3 et 8, la suite de l’article contient des spoilers qui pourraient vous gâcher l’histoire.

C’est lors d’une soirée pour fêter le 100e épisode de la série que l’actrice a fait cette annonce. Nostalgique et fan de ce personnage, comme beaucoup d’entre nous, Sarah Paulson est prête à rendosser le rôle de Cordelia, la Suprême des sorcières présente dans la saison 3, et qui est réapparue dans la saison 8.

Il ne reste plus qu’à espérer que Ryan Murphy exauce le vœu de Sarah Paulson. En tout cas, le réalisateur s’est amusé à dire qu’il y aurait un indice dans l’épisode 8 de la saison 9.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de