© FX – American Horror Stories / Allociné © FX – American Horror Story / Allociné

La saison 10 d’American Horror Story est attendue comme le Graal. Alors que le tournage de la prochaine saison vient à peine de débuter, Ryan Murhpy lance un indice sur Twitter.

American Horror Story ne compte pas moins de neuf saisons, toutes différentes, ou presque, puisque la saison 8 est une suite directe de la saison 3. Le principe d’American Horror Story est simple : reprendre ce qui nous fait le plus peur et en faire une série horrifique parfaite ! Chaque acteur revient sous les traits de personnages différents au fil des saisons, et la saison 10 ne saurait tarder !

Effectivement, le tournage a enfin commencé ! Alors que les théories autour de cette prochaine saison ne cessaient de s’intensifier, Ryan Murphy a partagé une première affiche. Ainsi, nous pouvons découvrir une bouche grande ouverte laissant apparaître des dents pointues, et une langue sur laquelle est tatouée « AHS 10 FX ». Le tout accompagné de cette phrase : « Regardez bien. »

Mais certains se sont souvenus de la photo que Ryan Murphy avait publiée sur son compte Instagram. Une paire de mains s’accrochant à un monticule de terre et de brindilles, accompagnée de la légende : « Des choses commencent à être rejetées par la mer. » Cela voudrait donc dire qu’il pourrait bien s’agir de sirènes. Mais, une autre question persiste : pourquoi cette main qui tatoue ? Il faudra donc attendre cette fameuse saison 10 pour avoir la réponse !

De plus, Ryan Murphy a aussi publié une affiche de son spin-off, American Horror Stories. Chaque épisode de ce spin-off sera indépendant, et explorera toute l’horreur des légendes urbaines, mythes et folklores du monde entier.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de