© FR_tmdb – Doctor Who / Allociné

La rentrée est pour bientôt ! Aussi pour Amazon Prime Video qui offre de nouveau à ses abonnés de nombreux films et séries. Voici donc les nouveautés qui débarquent sur la plateforme de streaming pour septembre 2021 !

LES FILMS À VOIR EN SEPTEMBRE SUR AMAZON PRIME VIDEO

Une fois n’est pas coutume, Amazon Prime Video fait encore le plein de films pour le mois de septembre. Parmi les plus attendus, Cendrillon avec Camila Cabello. Pour rappel, le conte est intégralement revisité. En effet, exit la jeune femme en mal d’amour et qui ne souhaite qu’une chose : épouser un beau prince. Dans ce film, Cendrillon a soif d’indépendance ! Surtout qu’elle veut créer sa propre boutique de stylisme. Un film qui s’annonce coloré et très musical disponible le 3 septembre !

Autre grand moment de ce mois de septembre sur Amazon Prime Video : l’intégralité du Seigneur des anneaux qui arrive également le 3 septembre ! De quoi redécouvrir et savourer encore et encore les aventures de Frodon, Sam, Peregrin, Meriadoc, Boromir, Gandalf, Legolas, Gimli et tous les autres, pour sauver la Terre du Milieu de Sauron en détruisant l’anneau unique.

De plus, le 17 septembre Amazon Prime Video ajoutera à son catalogue Le Bal des folles de Mélanie Laurent. Ce film français raconte l’histoire d’Eugénie à la fin du XIXe siècle. Cette jeune femme possède une particularité : elle voit et entend les morts. Seulement, sa famille la prend pour une folle et la fait interner à l’hôpital de la Salpêtrière. Elle y rencontrera alors le docteur Charcot, pionnier en neurologie, mais aussi Geneviève, une infirmière dont la vie se déroule sans que cette dernière ne la vive réellement.

Autres films qui arrivent en septembre :

  • Lucky Luke, le 1 septembre
  • Capone, le 6 septembre
  • Arnaque à Hollywood, le 10 septembre
  • Voyeurs, le 10 septembre
  • Zone 414, le 13 septembre
  • Jamie, le 17 septembre
  • Une famille sur le ring, le 20 septembre
  • Carnage chez les Puppets, le 20 septembre
  • Birds of Paradise, le 24 septembre

LES SÉRIES À VOIR EN SEPTEMBRE SUR AMAZON PRIME VIDEO

Parmi les quelques séries qui débarquent sur Amazon Prime Video pour ce mois de septembre, il y en a une qui va ravir de très nombreux fans. En effet, dès le 2 septembre, les fans de science-fiction auront le plaisir de (re)découvrir une série culte puisque la plateforme de streaming ajoutera à son catalogue les saisons 1 à 4 de Doctor Who. Quelques jours plus tard, soit le 6 septembre, ce sera au tour de l’intégralité de la série Castle de débarquer. De même, à la fin du mois, le 27 septembre, la saison finale de Supernatural arrive sur Amazon Prime Video. Le même jour, la saison 1 de Most Dangerous Game sera disponible.

Bien entendu, ce ne sont pas les seules séries qui seront ajoutées au catalogue d’Amazon Prime Video durant septembre 2021. Ainsi, le 3 septembre, la première saison, et seule saison, de The Pursuit of Love (série originale Amazon) sera disponible. Cette série suit les péripéties amoureuses de Lisa Radlett, l’aînée d’une riche famille anglaise, entre la Première et la Seconde Guerre mondiale. Elle vivra tous les bouleversements sociaux, historiques et politiques de cette période charnière.

Autres séries qui débarquent sur Amazon Prime Video :

  • PSG Ô Ville lumière : 50 ans de légende (saison 2), le 10 septembre
  • Rafa Nadal Academy (saison 1), le 17 septembre
  • Goliath (saison 4), le 24 septembre

Alors, quel programme vous tente le plus ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de