© Netflix

Après une première saison encensée par la critique, la série coréenne de zombies, All of Us Are Dead, revient pour une nouvelle saison sur Netflix.

Bonne nouvelle pour les fans de All of Us Are Dead, la série sud-coréenne reviendra sur Netflix avec une deuxième saison. En effet, la nouvelle a été annoncée lors de la Geeked Week, qui se tient actuellement, et ce, jusqu’au 10 juin. Pour cette occasion, les quatre acteurs principaux de la série ont aussi remercié les fans.

Ainsi, cette deuxième saison, très attendue par les fans, devrait répondre à certaines questions laissées en suspens à la fin de la première saison. Pour rappel, la saison 1 se déroulait dans le lycée Hyosan dont les étudiants, coupés du reste du monde, devaient tout faire pour survivre à une invasion zombie. Ainsi, nous devrions retrouver une partie du casting de la saison 1 (les fameux survivants maintenant à l’extérieur), ainsi que de nouveaux personnages.

Pour le moment, Netflix n’a pas dévoilé de date de sortie pour cette deuxième saison de All of Us Are Dead. Avez-vous aimé la première saison ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments