© Twentieth Century Fox – Alien : Covenant / Allociné

C’est officiel ! Il y aura bien un autre film de la célèbre franchise Alien. On vous dit tout.

Ces dernières années, la saga Alien a divisé les fans. En effet, les deux derniers films, Alien : Covenant et Prometheus, n’ont pas fait l’unanimité auprès des fans de la saga de Ridley Scott. Alors qu’une série Alien est en préparation pour la chaîne FX avec Noah Hawley aux commandes, nous apprenons qu’un septième film va voir le jour.

Selon The Hollywood Reporter, ce film sera réalisé par Fede Alvarez (Don’t Breathe, Evil Dead). Le réalisateur, étant un grand fan d’Alien, a convaincu Ridley Scott de relancer la franchise. Ainsi, le réalisateur du premier film sorti en 1979 a donné sa chance à Fede Alvarez pour qu’il réalise un nouvel Alien. Ce prochain volet sera destiné à la plateforme de streaming américaine Hulu et donc, logiquement, à Disney+ en France.

D’après Deadline, ce nouveau film Alien n’aura aucun lien avec les films précédents, ni même avec la série actuellement en préparation. Il faudra patienter encore un peu pour avoir plus d’informations. Avez-vous hâte de revoir les xénomorphes ?

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
louis
louis
8 mois

encore un naveton sans doute !