© Remedy

Cela faisait de nombreux mois qu’une rumeur circulait concernant la sortie d’Alan Wake Remastered. C’est officiel, le jeu sortira enfin sur PS4 et PS5.

Sorti pour la première fois en 2010 sur Xbox, Alan Wake était très attendu par les joueurs PlayStation. En effet, jusqu’ici le jeu n’était disponible que sur Xbox et PC. Cependant, une rumeur circulait sur une possible sortie cet automne, ce qui est aujourd’hui officiel !

En effet, une page concernant Alan Wake Remastered était apparue sur le site taïwanais Rakuten, annonçant une sortie le 5 octobre. Après cette fuite, Sam Lake, directeur créatif de Remedy, a officialisé la sortie d’Alan Wake Remastered. Effectivement, à travers une lettre ouverte, Sam Lake confirme que le jeu sera disponible sur l’Epic Store sur Xbox One, Xbox Series et PC. Mais aussi et surtout sur PS4 et PS5.

Ainsi, nous retrouverons le jeu avec des graphismes améliorés (en 4K), ainsi que le personnage d’Alan Wake et les cinématiques. De plus, cette version comprendra les deux DLC, Alan Wake : Le signal et Alan Wake : L’écrivain. Si la sortie d’Alan Wake Remastered est confirmée, aucune date n’a encore été officialisée. Il faudra attendre encore un peu pour savoir si le jeu sortira bien le 5 octobre 2021 ou pas. Souhaitez-vous voir une suite d’Alan Wake arriver un jour ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de