Youtube

La compagnie russe d’accessoires de luxe Caviar a vendu un nouvel objet insolite hors de prix. Après l’iPhone 11 couvert de diamants, c’est une paire d’écouteurs d’AirPods Pro en or 18 carats qui a été proposée par la marque.


Le joaillier russe Caviar, spécialisé dans les gadgets de luxe, n’est jamais à court d’idées originales pour faire dépenser sans compter. Et comme si les produits Apple n’étaient pas déjà assez chers comme ça, Caviar a fabriqué des AirPods Pro tout en or y compris le boîtier de charge sans fil. Il n’existe qu’un seul exemplaire de cette édition Caviar AirPods Pro Gold qui a déjà été vendu au prix de 67.620 dollars, soit la modique somme de 61.620 euros. A titre de comparaison, une paire d’AirPods Pro normale est vendue à 279 euros par Apple.

Caviar n’en est pas à son premier produit Apple insolite. Une autre gamme d’AirPods baptisée GRACE, GRANDEUR et CONFIDENCE au prix plus abordable qui varie entre 1.310 et 1.540 dollars est également proposée. Mais c’est sans doute sa gamme d’iPhone 11 qui est la plus surprenante. Certains modèles sont équipés de matériaux issus de la planète Mars, de la météorite Tsarev et de la Lune. L’iPhone 11 Pro Discovery Solarius est, lui, composé de 500 grammes d’or 18 carats, 137 diamants et est même équipé d’une montre. Ce modèle est vendu pour la somme astronomique de 70 000 dollars. Que va bien pouvoir inventer Caviar la prochaine fois ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de