— © Caviar / Youtube

C’est à Caviar, joaillier russe habitué à faire parler de lui pour ses propositions originales, que l’on doit cette idée pour le moins surprenante. À la suite de la sortie de l’iPhone 11 en septembre, Caviar a proposé sa version du dernier smartphone d’Apple comprenant une montre, un demi kilo d’or et une ribambelle de pierres précieuses.

Pour célébrer en grandes pompes l’arrivée de l’iPhone 11 sur le marché, le célèbre joaillier russe a en effet proposé à la vente une palette de téléphones hauts de gamme particulièrement originale : basés sur le thème de la constellation, 3 des 4 appareils comportent des pierres récoltées sur des corps célestes. C’est le cas des modèles Mars, Terra et Luna, qui comprennent respectivement des matériaux issus de la planète Mars, de la météorite Tsarev, ainsi que notre Lune. Mais la pièce maîtresse de cette incroyable collection est sans aucun doute l’iPhone 11 Pro Discovery Solarius, composé de 500 grammes d’or 18 carats, serti de pas moins de 137 diamants, et équipé d’une montre unique au mécanisme complexe.

Comme Caviar l’explique, cet impressionnant mécanisme, le choix de l’or, ainsi que le design global de l’appareil représentent le Système solaire, ainsi que « l’énergie vitale offerte par le Soleil à la Terre ». Conçue comme un vibrant hommage à l’astre solaire, la montre comporte ainsi un tourbillon continuellement en mouvement en son centre, qui symbolise l’énergie inépuisable du Soleil. De surcroit, elle est dotée, en haut du cadran, à l’heure de midi, d’une pierre précieuse jaune également connue sous le nom de « pierre du soleil », en honneur à la position occupée par l’astre dans nos galaxies. L’or jaune, quant à lui, est un matériau précieux souvent utilisé pour incarner l’essence de l’astre.

Cependant, acquérir cet objet de luxe a un prix : en effet, l’acquérir en version 11 Pro avec sa capacité de 512 gigas coûte la modique somme de 92 160$, soit l’équivalent d’environ 83 600 € ! Conçue en un unique exemplaire, cette version bling bling de l’iPhone 11 a déjà trouvé preneur. En lot de consolation, vous pouvez toujours acquérir les modèles Mars, Terra et Luna puisqu’ils ont respectivement été conçus en 19, 99 et 19 exemplaires.

COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Jean Jacques DDUPLAN Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Labelledemai
Membre
Labelledemai

SUPER,
comme on dit,il en faut pour tout les goûts,même les plus mauvais.