Ce jardin d’intérieur connecté est l’outil rêvé pour faire pousser vos fruits et légumes en hiver !

Pour faire attention à ce que vous mangez, rien de tel que de faire pousser vos légumes et herbes aromatiques vous-même. Si vous ne disposez pas d’un bout de jardin, Aerogrow vous propose une solution alternative qui vous permettra de jouer les jardiniers tout en restant à l’intérieur. Et inutile d’avoir la main verte : cet outil connecté vous aide à optimiser au mieux vos semis et à vous occuper des plantes comme un pro !

UN MAXI JARDIN DANS UN MINI ESPACE

Avec sa grande contenance et ses petits trous destinés à accueillir les graines, l’Aerogarden Extra vous permet de faire pousser jusqu’à 7 plantes simultanément. Que vous souhaitiez faire pousser un petit carré d’herbes aromatiques, de petites salades ou tout simplement des fleurs, c’est possible.

Compact (l’appareil mesure seulement 36,8 x 29,2 x 36,8 cm), l’Aerogarden Extra s’installera facilement où vous voulez et ne prendra que peu de place. Et une fois installé, il vous changera en jardinier hors-pair, et ce, même si vous ne pensez pas avoir la main verte.

CONNECTÉ ET PERFORMANT

L’Aerogarden Extra est pensé spécialement pour rendre le jardinage simple et accessible à tous, même si vous n’avez jamais planté de graines. Fonctionnant uniquement avec de l’eau, l’appareil est connecté et génère automatiquement les conditions idéales pour faire pousser vos plantes. Si jamais les plantes manquent d’eau ou de nutriments, le panneau de contrôle de l’Aerogarden Extra vous prévient automatiquement : plus de risques donc de voir les plantes faner ou sécher !

Équipé d’un système d’éclairage à LED de 30 watts, celui-ci permet de maximiser la photosynthèse. En plus de permettre à vos plantes de pousser facilement, l’Aerogarden Extra les fait également pousser plus vite. Vous aurez de manière naturelle des récoltes plus abondantes, de quoi combler les envies de légumes de toute la famille.

DÉMARREZ SIMPLEMENT VOS PREMIÈRES PLANTATIONS 

Fourni avec un kit de mise en route, l’Aerogarden Extra vous permet de faire vos premiers pas dans le jardinage en vous proposant de planter 7 herbes aromatiques (basilic thaï, basilic, thym, menthe, persil, ciboulette et aneth).

Et afin de faire de vous un expert, le panneau de contrôle de l’Aerogarden Extra vous donne des conseils sur la manière de prendre soin de vos plantations. De quoi vous donner envie de cultiver vos fruits et légumes préférés tout au long de l’année.

JE VEUX CE JARDIN D’INTÉRIEUR !


Sans progrès, il n’y a pas de paix possible. Sans paix, il n’y a pas de progrès possible

— Kofi Annan