Aller au contenu principal

10 acteurs de super-héros qui ont dû faire face à un passé douloureux

Des histoires que l'on a du mal à imaginer vu leur succès aujourd'hui

https://www.instagram.com/p/BCd1ar4w657/

6. Ben Affleck

L’acteur a eu l’insigne honneur d’enfiler le costume de Batman entre 2016 et 2017. Malheureusement, il a également dû abandonner le rôle à cause des problèmes de son passé qui ont resurgi. En effet, cela fait longtemps que Ben Affleck est aux prises avec des problèmes de dépendance à l’alcool. L’acteur a notamment avoué que son enfance a joué un rôle prépondérant dans les sources de ses problèmes, son propre père ayant également été alcoolique.

Jusqu’à présent, le problème d’alcoolisme de Ben Affleck n’est pas tout à fait résolu, dans la mesure où, après un an de sobriété, l’acteur a replongé dans ses travers. Il est à savoir que Ben Affleck lutte contre l’alcoolisme depuis 20 ans, et que ce problème a eu un impact très négatif sur sa carrière, mais aussi sur son mariage avec l’actrice Jennifer Garner.

5 sur 10Page précédente Page suivante

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • « Alors qu’il n’avait que 16 ans, sa mère est décédée dans un accident de voiture le jour de son 27e anniversaire. » Vous auriez pu vérifier tout de même. A priori ses parents se sont séparés lorsqu’il avait 16 ans et sa mère est décédée le jour de ses 27 ans. Avoir un enfant à 11 ans, je veux bien mais ce n’est pas si courant n’est ce pas.