Les serviettes sont des nids à microbes : découvrez cette alternative efficace et anti-bactérienne

Que ce soit pour s’éponger après une séance de sport ou se sécher après un bon bain, nous avons tous besoin d’une serviette. Cet accessoire indispensable de notre quotidien peut toutefois devenir un vrai nid à microbes s’il met trop longtemps à sécher. ACETON a remédié à ce souci en créant une serviette anti-bactérienne qui peut vous suivre partout et sécher en quelques minutes. 

SÉCHEZ VOUS EN SEULEMENT QUELQUES SECONDES

Composée de microfibres, la serviette ACETON est une innovation qui fait que le séchage n’est plus une corvée. Une fois que vous sortez de l’eau ou que vous finissez votre séance de sport, il vous suffit de quelques secondes pour éponger l’eau qui se trouve sur votre corps.

La serviette est en effet taillée dans un tissu unique qui peut absorber jusqu’à 3 fois son poids en eau, tout cela en séchant 3 fois plus vite qu’une serviette en coton classique.

ANTI-BACTÉRIENNE ET SÛRE POUR VOTRE FAMILLE

En plus de sécher plus rapidement que les autres serviettes, la serviette ACETON est cousue d’un tissu anti-bactérien ayant bénéficié d’un traitement spécial.

Des ions d’argent ont été appliqués sur la serviette afin d’empêcher la prolifération des bactéries ainsi que des mauvaises odeurs quand la serviette sèche. Vous ne courrez donc aucun risque de contracter des bactéries en vous séchant et pouvez ainsi profiter des joies de l’eau et du sport sans risque d’être contaminé.

UNE SERVIETTE A EMMENER PARTOUT

Avec son format de 76×162 cm, la serviette ACETON anti-bactérienne permet à tous de se sécher rapidement et ce quelle que soit votre taille. Une fois roulée et maintenue par sa bande élastique fournie, elle prend à peine plus de place qu’une gourde, ce qui vous permet de l’emporter partout avec vous, que ce soit à la plage, à la piscine, au camping ou encore en voyage.

Enfin, son mousqueton fourni vous offre une autre manière de la transporter et d’amener votre serviette ACETON dans toutes vos activités, qu’elles soient quotidiennes ou plus occasionnelles.


Le fondateur du prix Nobel était fabricant d’armes

— @DailyGeekShow