© Metropolitan FilmExport – À couteaux tirés / Allociné

Le détective Benoit Blanc reprend du service et s’entoure de grands noms du cinéma.

Le tournage d’À couteaux tirés 2 vient de commencer. Les acteurs et techniciens ont posé leurs bagages en Grèce pour la deuxième enquête de Benoit Blanc. En effet, Rian Johnson, réalisateur de ce deuxième film, a publié sur Twitter : « Premier jour de tournage sur le prochain mystère Benoit Blanc. Merci à tous les gens patients ici en Grèce, qui nous laissent faire tous ces meurtres sur ces terres paisibles ! »

Par ailleurs, nous découvrons aussi le casting. Bien entendu, Daniel Graig reprend son rôle de Benoit Blanc. L’acteur sera bien entouré puisque Dave Bautista (Army of the Dead), Edward Norton (Fight Club), Kathryn Hahn (Bad Moms et WandaVision), Leslie Odom Jr. (One Night in Miami) participeront à ce deuxième mystère. Ils joueront notamment aux côtés de Kate Hudson, Jessica Henwick (Game of Thrones) et à notre grande surprise, mais aussi notre plus grand bonheur : Ethan Hawke.

Concernant le synopsis, aucun détail n’a été divulgué. Tout ce que nous savons est que Benoit Blanc, parodie d’Hercule Poirot, va de nouveau devoir enquêter. Pour le moment, À couteaux tirés 2 n’a pas encore de date de sortie. Mais il est certain que ce ne sera pas le dernier film avec le détective, puisque Netflix a acquis les droits et a déjà annoncé au moins un troisième film.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de