5 films bientôt sur grand écran qu’il ne faut absolument pas rater !

Le Daily Geek Show a pu découvrir en exclusivité quelques minutes des prochains films produits par 20th Century Fox. Alita : Battle Angel, Bohemian Rhapsody, The Predator… Un programme alléchant pour votre rentrée. Ne manquez surtout pas ces prochaines sorties.

THE PREDATOR

Réalisé par Shane Black (Iron Man 3, Kiss Kiss Bang Bang, The Nice Guys), The Predator s’annonce démentiel. Entre humour décalé, gore et suspense, le film de Shane Black se détache déjà de la franchise préexistante en affichant une démesure hors du commun et promet du très grand spectacle. Rendez-vous dans les salles obscures le 17 octobre 2018.

Synopsis : Des confins de l’espace aux petites rues de banlieue, la traque est de retour avec le réalisateur Shane Black (IRON MAN 3, THE NICE GUYS, KISS KISS BANG BANG) et sa vision explosive de la franchise Predator. Les pires prédateurs de l’univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l’ADN d’autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d’anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.


L’Abbé Pierre avait lancé son appel pour les SDF en 1954. L’interdiction des expulsions en hiver ne sera votée qu’en 1978

— @DailyGeekShow