3 raisons d’aller voir Avengers Infinity War, le blockbuster Marvel de l’année !

C’est l’événement cinématographique de l’année pour les fans de l’univers Mavel. Après des années d’attente, Avengers Infinity War débarque dans nos salles et avec lui l’une des plus grandes menaces que l’équipe menée par Iron Man n’a jamais affrontée. La bataille pour sauver la Terre est sur le point de commencer et voici 3 bonnes raisons de rejoindre les rangs des Avengers !

LES FRÈRES RUSSO AUX COMMANDES

Pour ce nouvel opus de la saga Avengers, ce n’est pas Joss Whedon qui est aux commandes mais un duo de réalisateurs déjà connu des fans de Marvel : Anthony et Joss Russo. Les deux frères, déjà derrière les films Captain America : Le Soldat de l’hiver et Captain America : Civil War, reprennent le flambeau et ont déployé tout leur talent pour donner vie à cette histoire.

La tâche a d’ailleurs été complexe car les réalisateurs ont dû travailler sur des éléments importants tirés des précédents films de l’univers Marvel. Entre la nouvelle vie de Thor, la quête des pierres d’infinité et la complexité de Thanos, les frères Russo ont dû tout condenser dans une seule histoire qui promet sur bien des niveaux.

UNE PROFUSION D’ÉMOTIONS ET DE PERSONNAGES

Infinity War est la troisième aventure des Avengers adaptée sur grand écran. Mais elle s’annonce déjà comme l’une des plus importantes de la saga rien que par le nombre de personnages qu’elle contient. Thanos est une menace que l’équipe menée par Tony Stark ne peut vaincre seule.

Les héros Marvel vont donc s’allier face à cet ennemi surpuissant, offrant aux fans l’occasion de voir à l’écran Spider-Man, Black Panther, Doctor Strange ou encore les Gardiens de la Galaxie en plus des personnages habituels. Avec pas moins de 67 personnages visibles à l’écran, Infinity War promet donc une sacrée dose d’action et une large palette d’émotions.

Si l’équipe originelle nous a habitué à beaucoup de passion, de puissance et de courage, les nouveaux venus devraient apporter un peu d’humour à cet opus assez sérieux. Thanos devrait également amener un peu de tragique car au vu de sa puissance, les héros pourraient bien être en difficulté ou pire, perdre l’un des leurs.

L’ÉPOPÉE LA PLUS ÉPIQUE DES AVENGERS

La licence Avengers est l’une des plus appréciées de l’univers Marvel grâce à sa dimension épique. Infinity War n’échappera pas à la règle : avec 480 millions de dollars de budget, le film est officiellement devenu le plus cher jamais produit. Un budget colossal à la hauteur de l’adaptation de l’histoire du Gant de l’Infini.

Entre les scènes de batailles dantesques, les nombreux effets spéciaux, la motion capture toujours plus détaillée et un Thanos assoiffé de pouvoir, tous les ingrédients semblent réunis pour offrir aux spectateurs une aventure incroyable riche en rebondissements, en action et en super héros !


Il faudrait convaincre les hommes du bonheur qu’ils ignorent, lors même qu’ils en jouissent

— Montesquieu