Que se passerait-il si 15 000 bombes atomiques explosaient en même temps ? Cette vidéo de Poisson Fécond vous présente en 6 minutes chrono ce qu’il adviendrait de la zone frappée, mais aussi des conséquences qui toucheraient toute la planète.

Pour rappel, le président américain actuel se vante régulièrement sur Twitter de la « taille de son bouton rouge », la Corée du Nord poursuit ses tests nucléaires et la Russie a dévoilé de nouvelles armes « quasiment invincibles » : la question de la destruction de la Terre reste, malheureusement, encore légitime…

1
COMMENTEZ

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Olivier Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Olivier
Invité
Olivier

Pour discréditer le nucléaire on se pose régulièrement des questions idiotes qu’on ne se pose pas pour d’autres sujets. Je vous propose pour changer d’autres questions idiotes à se poser: Que se passerait-il si on faisait exploser en même temps toutes les munitions du monde dans la forêt amazonienne ? Que se passerait-il si on libérait en même temps toutes les bactéries de tous les laboratoires du monde ? Que se passerait-il si on melangeait tous les médicaments du monde dans les bouteilles d’eau minérales ? Que se passerait-il si on ouvrait les vannes de tous les barrages du monde… Lire la suite »