B : The Beginning

B : The Beginning a suscité un certain intérêt à sa sortie sur Netflix mais n’a pas rencontré un succès retentissant non plus, malgré ses qualités.

Une série de meurtres étranges a lieu dans la ville de Cremone. En raison des marques que laisse le tueur à chaque fois, on surnomme ce dernier Tueur B. Après dix années d’absence, Keith Kazama Flick, connu aussi sous le nom de Genie, réintègre la police royale, RIS, dans le but de coincer ce tueur. Cependant, d’autres motifs semblent le pousser à enquêter sur le sujet.

Cet anime plaira à tous les fans d’enquêtes policières complexes, où de nombreux rebondissements viennent épaissir le mystère progressivement. L’anime parvient à intégrer la dimension fantastique de certains personnages, sans tomber dans une histoire ennuyeuse qui cherche à en mettre plein les yeux.

Les deux saisons de B : The Beginning sont disponibles sur Netflix et se dévorent très rapidement. Foncez sans hésiter si vous êtes à la recherche d’une histoire policière captivante !

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments