13 714 personnes connectées

The Shocker : un nouveau vilain sur le tournage du film Spider-Man Homecoming

Décidément, Spider-Man Homecoming, la prochaine grosse production de Marvel prévue pour l’été 2017, n’a pas fini de faire parler d’elle. Après l’annonce de la présence de Donald Glover (Community) et Zendaya Coleman (découverte chez Disney), c’est aux personnages de se dévoiler, avec en tête The Shocker, un vilain emblématique de la Maison des Idées, resté dans l’ombre depuis son apparition en 1967. De nouveau sous les projecteurs, il mérite toute votre attention.

Nous sommes en mars 1967 et dans les pages de The Amazing Spider-Man #46, les lecteurs découvrent un tout nouveau personnage, un vilain de plus à ajouter à la longue liste des méchants de Marvel : The Shocker. De son vrai nom Hermann Schultz, Shocker est un cambrioleur sans talent ni gloire jusqu’à ce qu’il décide de se créer une paire de gants capable d’envoyer des ondes sismiques. Loin d’être le plus charismatique des protagonistes, il deviendra apprécié et célèbre en perdant (souvent) ses combats contre l’homme araignée. Un brin paranoïaque, il reste assez rationnel et réfléchi, s’éloignant toujours un peu plus des plus grands ennemis de Peter Parker.

Après avoir fait ses débuts sur papiers avant d’être porté à l’écran dans la série d’animation Spectacular Spider-Man, il s’attaque au grand écran dans la super production Spider-Man Homecoming, déjà bien attendue des fans. C’est au côté de deux autres vilains, Le Vautour et Le Bricoleur, qu’il devrait tourmenter Peter Parker (Tom Holland). Si une rumeur courrait depuis longtemps sur sa présence dans le film, voilà l’information confirmée grâce aux photographies prises sur le tournage d’Atlanta et partagées sur les réseaux sociaux.

Derrière ce masque, on retrouve l’acteur Bokeem Woodbine aperçu dans Fargo ou encore Les Chroniques de Riddick. Un autre méchant à ajouter à la liste de ceux présents dans le film mais heureusement, dans sa tâche, le jeune Spidy sera aidé d’un autre super héros et pas des moindres, Tony Stark interprété par Robert Downey Jr.

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux