13 021 personnes connectées

Contrôlez la température de votre maison avec cette climatisation écoresponsable intelligente

Qui a dit qu’on ne pouvait pas lier économie, consommation responsable et confort ? Tado, la marque allemande de climatiseur conçoit des appareils connectés et modernes permettant une gestion intelligente de l’énergie. C’est le cas de la télécommande pour climatiseur de la marque, aussi discrète qu’efficace.

Un climatiseur connecté

Contrôlé à distance grâce à l’application smartphone de la marque, le petit cube Tado connecte votre climatiseur à votre téléphone. Répondant directement à ses ordres, l’appareil ménager peut être mis en marche, réglé et arrêté à distance, selon les besoins de son propriétaire. Fonctionnant avec la plupart des climatiseurs à télécommande (muraux, mobiles…), l’objet régule la consommation électrique et supprime le gaspillage d’énergie, allégeant au passage les factures de son utilisateur.

Tout contrôler pour mieux consommer

Pratique et simple d’utilisation, l’appareil envoie une alerte à son propriétaire lorsqu’il détecte l’arrivée de ce dernier près du foyer : ainsi, l’utilisateur reçoit une notification l’informant que le climatiseur se met en marche pour rafraîchir la température ambiante de la maison. Via l’application, l’utilisateur peut modifier ses réglages et contrôler les paramètres entrés lors de l’installation du dispositif.

Tado permet aussi le contrôle de plusieurs climatiseurs à la fois et offre un compte-rendu de son fonctionnement, mais aussi des changements de température et d’humidité. Plus qu’un simple gadget, il s’agit avant tout d’un moyen efficace de réduire vos factures, de réaliser des économies et de consommer éco-responsablement sans gaspiller d’énergie.

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux