13 255 personnes connectées

Surface, la tablette tactile de Microsoft arrive le 26 octobre

Microsoft compte frapper fort en cette fin d’année. Le 26 octobre prochain, ils sortiront le nouveau système d’exploitation Windows 8 mais également la tablette tactile Surface. Et cette dernière s’annonce particulièrement bien armée pour s’imposer sur le marché. 

Elle arrive le 26 octobre prochain. Surface la tablette du géant Microsoft, présentée en juin, débarque sur le marché des tablettes tactiles avec une mission, concurrencer Apple, qui détient plus des deux tiers du marché mondial des tablettes. Pour cela, Microsoft a misé sur une machine ultra sophistiquée qui sera disponible sous Windows RT, mais également en version Windows 8, qui s’adressera majoritairement aux professionnels pour ses fonctionnalités. La grande nouveauté consiste dans le Touch Cover, un clavier caché dans le couvercle de protection, une idée lumineuse qui risque de faire des jaloux.

Concernant le prix, l’offre est déclinée en trois : la Surface 32 Go vendue seule à 489 euros, un kit avec la Surface 32 Go plus le clavier tactile Touch Cover pour 589 euros et une Surface de 64 Go avec le Touch Cover à 694 euros. La tablette Surface est en pré-commande sur le site de Microsoft. Pour son lancement, la firme s’offre même un spot publicitaire assez fun à découvrir ci-dessous.

Comment trouvez-vous cette tablette ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux