13 938 personnes connectées

Prop Wars : quand des geeks se font la guerre avec les armes de leurs films préférés

Si vous êtes fans de vidéo déjantés, celle qui suit devrait vous plaire ! Prop Wars est une vidéo tournée par trois geek déchaînés qui se battent équipés des armes les plus emblématiques de films et séries de science-fiction !

Quand trois geeks décident de semer la pagaille dans le jardin de leur pavillon, ils emploient les grands moyens ! Dans cette vidéo intitulée Prop Wars (littéralement « guerres des accessoires »), on peut y voir l’équipe des Sneaky Zebras s’adonner à un combat dans les règles de l’art, équipés des armes symboliques d’icônes de la science-fiction et de la fantasy comme l’Anneau unique dans le Seigneur des Anneaux, le célèbre sabre-laser de Star Wars ou encore le tournevis sonique de l’un peu moins connu Doctor Who. Et en cerise sur le gâteau, l’arrivée surprise d’une arme de destruction massive dont nous vous laissons la surprise. 😉

Au final c’est une vidéo hilarante, pleine de références aux cultures geek, cinématographique et télévisuelle qui se pose comme un hommage à toutes ces allusions. La vidéo est très bien tournée, raison de plus pour la regarder.

Chez DGS on a toujours rêvé de pouvoir tenir un jour un sabre-laser entre nos mains ! On sait que cela ne sera pas vraiment possible, mais cette vidéo nous a quand même mis quelques étoiles dans les yeux. Franchement, quelle est l’arme ultime dont vous rêvez pour terrasser votre voisine ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux