12 715 personnes connectées

Man Of Steel : Superman est de retour dans une bande-annonce explosive

Parés pour un nouvel épisode des aventures de Superman au cinéma ? La nouvelle bande-annonce diffusée hier fait monter l’excitation chez les fans de l’homme de fer à l’aide de séquences d’action explosives et épiques !

Notez bien la date si comme beaucoup vous êtes impatients de voir l’un des films les plus attendus de 2013 : Man Of Steel, la nouvelle adaptation de Superman au grand écran sortira en France le 19 juin. Réalisé par Zack Snyder (300, Watchmen) et produit par Christopher Nolan (la trilogie Dark Knight, Inception), ce nouveau long-métrage reprendra l’ambiance de la trilogie de Nolan en s’intéressant beaucoup au passé et à l’enfance de Clark Kent (joué par Henry Cavill). Et pour en remettre une couche et faire baver d’impatience les fans, une toute nouvelle bande-annonce longue de trois minutes a été diffusée !

Au programme, un cocktail détonnant : des images de Jor-El (le père biologique de Superman, alias Russell Crowe) et la destruction de Krypton ; l’enfance de Clark Kent ; ses moments de doutes et d’introspection… Pour arriver à ce que tous les fans de l’homme de fer attendaient : le nouveau costume et les scènes d’action explosives ! Une avalanche d’effets visuels et de moments épiques !

Voici maintenant une vidéo virale mettant en scène le général Zod (principal ennemi du film) diffusée en ce moment sur les chaînes américaines :

A la rédac’ on l’attend avec impatience ! Certains voient déjà en Man Of Steel le film de l’année 2013 ! Entre ça et Iron Man 3 on va avoir du mal à se décider mais une chose est sûre, on ira voir le film dès sa sortie en salle 😉 ! Cette bande-annonce vous a-t-elle donné l’eau à la bouche ?

Ces articles vont vous plaire

— Matthew Gregory Lewis

A ceux qui osent, rien n’est impossible.