12 077 personnes connectées

Le ticket intelligent qui vous dit où vous garer

Trouver une place de parking, tout le monde le sait, c’est l’aventure … Mais ça ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir puisque les machines à tickets feront le travail à votre place en vous indiquant où vous garer !

Les designers Shih Chang-Chi, Huang Shao-Heng et Wang Shou-Yu ont pensé à vous et vont vous faciliter la vie. Grâce à eux, ce ne sera plus la croix et la bannière pour trouver une place où vous garer 😉 Ils inventent le ticket de parking intelligent qui cherche pour vous une place libre !

En entrant dans le parking, la machine qui vous distribue habituellement votre ticket de stationnement vous délivrera dès a présent un mini plan du parking avec un emplacement libre destiné à votre voiture. Génial ! En espérant que personne ne pique votre place prédestinée bien sûre … Non seulement vous gagnerez un temps énorme pour trouver un emplacement et en plus de ça, fini les heures perdues à tenter de retrouver où vous vous étiez garé ! Grâce à votre super petite carte vous retrouverez le chemin jusqu’à votre voiture en coup d’œil. Ça vaut le coup ! Et on se demande d’ailleurs pourquoi on n’y avait jamais pensé avant et même pourquoi cela n’est pas déjà mis en place …

Êtes-vous prêt à gagner du temps dans les parkings ?

Ces articles vont vous plaire

Chaque seconde dans le monde, plus de 1 million de kilos de CO2 sont émis dans l’atmosphère.

— @DailyGeekShow