13 426 personnes connectées

Quand le monde de Grand Theft Auto rencontre l’univers Doraemon, le résultat est aussi improbable que mignon

On a tous en tête les emblématiques artworks de la saga Grand Theft Auto qui nous font notamment patienter pendant les temps de chargement. Eh bien un artiste au nom de En, fan de l’anime Doraemon, très connu au Japon, a habilement mélangé les deux univers à travers une série de dessins vraiment bluffants, les deux s’accordent à merveille ! SooGeek vous fait découvrir tout ceci en image.

Doraemon est l’un des animes les plus aimés du Japon et Grand Theft Auto est une série immensément populaire du jeu vidéo. Mettez-les ensemble et vous obtenez tout ceci. Il a été créé par un artiste du nom de En, qui a dessiné cette série car il adore Doreamon et GTA est son jeu favori. Il n’a pas précisé toutefois quel Grand Theft Auto il aime le plus ! Peut-être le V ? 😛

Doraemon-GTA-(3)

Doraemon-GTA-(2)

Doraemon-GTA-(4)

GTA-Doraemon-(1)

Doraemon-GTA-(5)

Doraemon-GTA-(9)

Doraemon-GTA-(11)

Doraemon-GTA-(8)

GTA-Doraemon-(2)

Doraemon-GTA-(6)

Doraemon-GTA-(10)

Doraemon-GTA-(7)

Doraemon-GTA-(1)

Contre toute attente, l’univers de l’anime et celui du politiquement incorrect de Grand Theft Auto sont très harmonieux et le rendu est vraiment sublime ! On aimerait bien voir la même chose réalisée avec d’autres univers pour encore plus de fun. Le moins que l’on puisse dire c’est que En est un artiste talentueux, d’ailleurs si son travail vous intéresse il est possible de suivre son compte weibo. Quels autres univers geek aimeriez-vous voir cohabiter ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux