13 685 personnes connectées

Vous ne vous brûlerez plus jamais en faisant un barbecue avec ces gants

L’été rime souvent avec barbecue. Moment convivial par excellence, le barbecue n’est pas toujours sans risque et les brulures causées par les flammes sont très fréquentes et peuvent avoir de graves conséquences pour la peau. Heureusement grâce aux gants Moesta, vous allez pouvoir profiter de vos barbecues en tout confort et en toute sécurité.

UN MOMENT CONVIVIAL QUI N’EST PAS SANS RISQUE

Le barbecue est un incontournable de l’été. Entre amis ou en famille, il permet de profiter de moments conviviaux autour de bons repas. Mais si barbecue rime avec partage et moment de détente, on en oublierait presque qu’un barbecue n’est pas toujours sans risque.

Un barbecue reste avant tout un feu et on a déjà tous connu ces moments où on devait se battre avec les flammes et la chaleur pour réussir à faire cuire la viande sans se brûler. De la simple gêne causée par ce feu, on peut aussi très vite arriver à de véritables brûlures aux conséquences parfois très graves sur notre peau. Pour éviter toute gêne ou brûlures lors de vos barbecues, mieux vaut donc bien s’équiper.

On oublie parfois qu’un barbecue n’est pas sans risque

DES GANTS QUI ASSURENT PROTECTION ET SÉCURITÉ

Les gants Moesta sont la solution idéale pour profiter de vos barbecues en toute sécurité. Ces accessoires développés par une marque allemande spécialiste du barbecue, vous offre une protection extrême contre la chaleur jusqu’à 500 degrés.

Les gants Moesta sont développés à base de Nomex, un matériau haute performance issu de la recherche spatiale et utilisé aussi bien pour les combinaisons des pilotes automobiles que les pompiers. Avec ces gants, vous bénéficierez donc d’une qualité professionnelle pour vous protéger des brulures et vous permettre de réaliser de bons barbecues en tout confort. Confortables et faciles à enlever, avec les gants Moesta vous serez sûr de ne plus louper aucun barbecue !

Les gants Moesta vous assure une protection efficace face à la chaleur et aux risques de brûlures