13 720 personnes connectées

Soyez le seul à écouter de la musique dans une pièce remplie de monde… Sans casque !

Vous souffrez chaque jour lorsque votre fille se déhanche sur Justin Bieber en mettant la musique au maximum ? Il existe une solution pour remédier à ce nouveau fléau : les Hauts-Parleurs Klang. Imaginez juste une seconde pouvoir écouter votre musique favorite (et pas toujours appréciée par votre entourage) au volume qu’il vous plait sans casque ni écouteur !

Ces enceintes utilisent une fréquence de 30.000 Hz qui permet de diffuser la musique vers un point unique dans votre espace. Ces ondes sonores sont concentrées, tout comme le serait un rayon laser, permettant de cibler leur direction et de maintenir le rayon du son pour qu’il ne se propage pas. La forme incurvée de l’émetteur, semblable à la coupole d’une antenne satellite, est fixée sur un axe qui permet d’orienter précisément la diffusion du son pour cibler le bon endroit dans la pièce.

Vous pouvez vous rassurer aussi, la fréquence utilisée étant bien au-dessus de la capacité auditive de l’être humain, votre oreille ne sera capable de capter qu’une des trois parties de l’onde ultrasonique. Avec ce mécanisme, le son n’est produit que lorsqu’il rencontre un obstacle – vous, autrement dit – et assure une expérience totalement inédite ! Ces enceintes sont aujourd’hui au stade de prototype, elles sont le fruit d’un projet de Design pour Bang & Olufsen et la date de commercialisation n’a pas encore été annoncée.

Après Bose pour le son parfaitement audible à des distances impressionnantes, voici Klang pour le son parfaitement inaudible pour ses proches. Justin Bieber n’avait qu’à bien se tenir !

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux