12 542 personnes connectées

Vous pourrez bientôt faire voler votre propre Faucon Millenium

C’est une nouvelle qui ravira les fans de Star Wars et de drones. Propel a dévoilé plusieurs drones Star Wars dont la sortie est prévue pour cet hiver. On ne vous parle pas ici d’une énième imitation, mais de véritables vaisseaux dotés de licence officielle de Disney.

Le fameux Faucon Millenium, mais aussi un Speeder, un Tie Fighter et un X-Wing seront de la partie. Pro-rebelles ou pro-impériaux, tout le monde y trouvera son compte. Et ce n’est pas tout. Comme dans la saga, il sera possible de participer à des tournois. 24 joueurs pourront donc s’affronter au cours d’une compétition spatiale. Ces drones sont également une prouesse technologique, puisqu’ils seront capables de dépasser les 48km/h en moins de 3 secondes.

Le Faucon Millenium mesure près de 70 cm de long
Le Faucon Millenium mesure près de 70 cm de long

Le Faucon, mesurant tout de même près de 70 cm de long, est assez grand pour posséder de nombreux détails. Lumière, sons, il contient même une version miniature de Chewbacca et de Han Solo aux commandes du cockpit. Comme n’importe quel drone, ces vaisseaux spatiaux seront dirigés à l’aide d’une télécommande.

Le speeder bike
Le speeder bike
Le T-65 x wing star figther
Le T-65 x wing star figther
Le tie advanced X1
Le tie advanced X1

Se procurer l’un de ces petits bijoux ne sera pas chose aisée car seulement 15 000 pièces seront commercialisées. La réservation est déjà disponible sur un site officiel. Mais avant de pouvoir jouer avec, il faudra toutefois débourser entre 200 à 300 euros. Et pour les fans de la saga, découvrez 27 affiches Star Wars rares et surprenantes publiées à travers le monde.

Trois astéroïdes ont été baptisés du nom des présentateurs de “C’est pas sorcier”

— @Alex_Dobro