13 161 personnes connectées

De Star Wars à Adventure Time, admirez les magnifiques illustrations de l’artiste Juan Manuel Orozco

pokemo-une-illustration

Iron Man, Star Wars, Doctor Who ou encore Pokémon sont autant d’oeuvres qui ont bercé notre enfance. Juan Manuel Orozco leur rend hommage à travers des illustrations et designs colorés, aussi beaux en tableaux que sur t-shirts. SooGeek vous présente ces illustrations magnifiques.

Étudiant, illustrateur et designer, Juan Manuel Orozco, alias Jml2art, est un jeune artiste du Costa Rica. Cet homme de talent a été initié très jeune à l’art et notamment au dessin et à la peinture mais aujourd’hui, son travail mêle la vectorisation à l’art du tatouage. A 21 ans, ce fan de science-fiction a déjà créé de nombreux designs destinés à être imprimés sur des t-shirts et notamment pour les sites Qwertee et Threadless. Clairement influencé par la culture geek et la culture populaire, il leur rend hommage à travers des visuels colorés.

 

Adventure Time

adventure-time-orozco

 

Nintendo

nintendo-mario-orozco

nintendo-orozco

 

Iron Man

iron-man-Orozco

 

Doctor Who

tardis-orozco

 

Pokémon

pikachu-orozco

salameche-orozco

 

Star Wars

star-empire-orozco

star-wars-orozco

Jml2art est un jeune artiste qui mélange les styles et les influences, le tout avec brio et que vous pourrez facilement retrouver sur ses réseaux sociaux pour y apprécier le reste de son art. Parmi les oeuvres ci-dessus, laquelle est votre préférée ?

Ces articles vont vous plaire

— Balzac

Un homme est bien fort quand il s’avoue sa faiblesse