13 822 personnes connectées

Le manuel de savoir-vivre : une vidéo hilarante qui pointe du doigt les pires spectateurs que vous rencontrez au cinéma

Du spectateur qui donne des coups de pied dans votre fauteuil à celui qui fouille inlassablement dans son paquet de bonbons, vous avez probablement été confronté à ce type d’individus au cinéma… Le Fossoyeur de Films a justement dressé un manuel de savoir-vivre au cinéma dans une vidéo très drôle ! A découvrir sans plus attendre… 

Au cinéma, personne n’est à l’abri du voisin bruyant qui nous gêne avec ses coups de genou dans le fauteuil ou qui a omis d’éteindre son téléphone ou encore qui s’amuse à déguster la bouche ouverte son cornet de pop-corn dans vos oreilles… Heureusement, François Theurel, alias le Fossoyeur de Films sur YouTube, nous livre son manuel de savoir-vivre du spectateur dans une vidéo hilarante, illustré par de courtes leçons très simples. On vous laisse en prendre connaissance 😉 !

bruit

lumiere

manger

pied

sachet-chips

Ce petit manuel nous a beaucoup fait rire. A la rédac’, nous avouons être agacés par ce genre de personnes qui ne cessent de nous déranger pendant que nous profitons d’un bon film. Même si nous devons reconnaître qu’il nous est déjà peut-être arrivé d’en faire partie :P. On en profite pour faire part au Fossoyeur de Films de toute notre admiration et si vous aimez le cinéma, on vous invite également à regarder Durendal qui réalise de très bonnes critiques de films :). Et vous alors, quelle est votre pire expérience au cinéma ?

Ces articles vont vous plaire

— @InseeFr

En 2015, 45,9% des parlementaires européens étaient des femmes.