12 486 personnes connectées

La bande-annonce de la saison 7 de Game of Thrones a enfin été dévoilée !

Enfin ! HBO a dévoilé hier soir le nouveau teaser de la saison 7 de Game of Thrones. Avant-dernière saison avant le grand final, la série est attendue par des millions de téléspectateurs.

Si Jon Snow, Daenerys Targaryen et Cersei Lannister avaient chacun consolidé leur pouvoir dans la saison précédente, la vidéo intitulé  » Long Walk  » met en scène chacun de ces personnages, en marche vers leur destin respectif. Malgré les affrontements, certains qui auront lieu dans cette saison, on ignore tout des rapports de force qui vont s’établir entre les personnages. Cersei restera-telle sur le trône de fer alors que Daenerys se considère comme la reine légitime de Westeros ? Que va entreprendre Jon Snow maintenant que le voile a été levé sur ses origines ? Par ailleurs, la menace des marcheurs blancs pèse toujours sur le royaume, apportant l’hiver avec eux…

Il faudra encore patienter un peu pour voir la saison 7 de Game of Thrones qui sortira le 16 juillet sur HBO et le 17 juillet sur OCS Choc.

En Syrie, 1 enfant sur 3 n’a connu que la guerre durant toute sa vie.

— @UNICEF_france